Journée d'action REM

Mission


La journée mondiale d'action REM va de pair avec le Jour de la Terre 2017, pour protéger l'intégrité biologique du monde naturel et tous ses habitants contre les radiations électromagnétiques artificielles (REM). Par cette initiative, des gens à travers la planète vont s'unir pour réduire les méfaits des REM et créer une vie plus saine pour tous.


Les REM artificielles, crées par l'homme, sont le seul danger capable d'atteindre chaque centimètre carré de la superficie de la Terre et ce, à chaque moment, nuisant ainsi aux humains, animaux, insects et végétaux. La pollution électromagnétique nous a été imposée par des intérêts militaires et industriels avec des conséquences sociales, environnementales et médicales dévastatrices.   Des micro-ondes et radiofréquences jusqu'aux fréquences extrêmement basses, les sources comprennent:

  • compteurs, appareils électroménagers et systèmes de collectes de données soi-disant "intelligents";
  • internet sans fil (Wi-Fi), Wi-max et leurs infrastructures;
  • téléphones cellulaires et leurs antennes-relais visibles sur les tours de transmission et les toits et camouflées dans d'autres structures;
  • téléphones sans fil;
  • fuites des fours à micro-ondes;
  • moniteurs de bébé et jouets utilisant une technologie sans fil émettant des radiofréquences;
  • appareils médicaux émettant des radiofréquences;
  • puces émettrices de radiofréquences incorporées sur les cartes de crédit et d'identité, les produits de consommation et injectées aux humains et animaux à fin d'identification;
  • les diverses armes électrique et électromagnétique directionnelles
  • télévision, radio et satellites
  • radar et sonar
  • le réseau de distribution d’électricité et ses appareils; communication par haute fréquence sur un courant porteur du réseau électrique
  • lumières fluorescentes, incluant les ampoules fluorocompactes.

Bien que certaines sources de REM crées par l'homme sont souvent faussement commercialisées en tant que «vertes», chacune d'elles produit des effets biologiques et sur la santé néfastes.  Ces effets s'aggravent nettement lors d'une exposition prolongée ou lors d'une exposition où plusieurs sources de REM, produits chimiques et/ou métaux lourds sont combinées. Dans les zones urbaines l'intensité des radiations de micro-ondes peut être plus élevée d'un trillion de fois que les niveaux de radiation naturelle.
                        
Toute forme de vie a une composante électromagnétique dans sa fonction.  De l'équilibre symbiotique des écosystèmes de la faune jusqu'à la santé de nos cellules et organes internes – en particulier le cerveau et le cœur - ces systèmes dépendent de processus électriques de communication non perturbés. Tout organisme ressent un bien-être dérivant des résonances de Schumann de la Terre et d'autres champs électromagnétiques naturels qui sont maintenant envahis par les REM artificielles.
 
De nombreux scientifiques et experts en droit et politiques nous mettent en garde contre les dangers immédiats et à long terme et demandent une minimisation de l'exposition publique. La Journée d'action REM offre du soutien et des informations sur les sources, les effets et les solutions aux communautés et aux individus dans le besoin.

Les REM nocives comprennent également des radiations ionisantes provenant des centrales nucléaires et des armes nucléaires. Nous demandons une réduction immédiate des expositions à toutes ces sources, incluant les examens médicaux, les traitements et déchets toxiques.
 
La Journée d'action REM propose de nouvelles options pour une consommation d'énergie moindre et sécuritaire: technologies filées (fibre optique, par exemple) dans les maisons, écoles et milieux de travail; matériaux de blindage, zones "blanches" de sécurité et autres solutions sans REM nocives. Nous proposons à tout le monde de réduire les expositions aux REM et de renouer avec leurs propres biorythmes naturels. Par le biais d'actions judiciaires, législatives, médiatiques, artistiques et autres activités créatives, nous agissons pour libérer l'humanité des dangers des REM, défendre la sécurité et la santé publique et rétablir l'harmonie électromagnétique de la Terre.

Nous mettons l'accent sur des solutions qui profitent à nous tous.